59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Episodes virtuelsmakkura  (25.03.2011 à 16:33)

Vous pourrez ici commenter les épisodes virtuels écrits par les membres.

Pensez à préciser dans votre message le nom de la fiction que vous commentez.

sarah59168  (26.03.2011 à 13:16)

moi, j'ai commencer un épisode virtuel: "le monstre de nul part" vous pouvez aller le lire même si je n'est pas fini. :)

sarah59168  (26.03.2011 à 15:05)

j'ai fini mon épisode virtuel: " le monstre de nul part ", donc vous pouvez aller le lire !

annastacia  (26.03.2011 à 19:39)

je me ferais une joie de les lires et je pourrais t'aider aussi ! ^^


Episodes lusmakkura  (29.03.2011 à 01:44)

Et bien Sarah, j'ai terminé Le monstre de nul part et commencé La fille aux pouvoirs magiques et donc je vais te donner mon avis, même s'il y'a pas mal de critiques >_<

Dans le global, y'a des idées, ce qui en soit est le plus important vu que ca te permet d'écrire l'histoire. Ce qui est vraiment dommage cependant, c'est l'écriture... Les fautes d'orthographes, il y'en a un petit paquet, mais ca passe, j'ai vu largement pire ^^ Par contre, tes histoires seraient beaucoup plus interressantes si elles étaient détaillées. Là, en dehors des dialogues, on ne sait pas grand chose... A quoi ressemblait le monstre ? Aucune idée... D'ailleurs, ca s'applique aussi aux différents monstres de la fic suivante. A quoi ressemble la fille ? Les planètes aussi ? Un peu de description serait vraiment pas mal ^^

En tout cas, je vais quand même continuer à te lire ^^ Bonne continuation.

sarah59168  (29.03.2011 à 06:48)

merci

sarah59168  (18.04.2011 à 14:57)

je fais un nouvelle épisode virtuel et cette fois, c'est détailler .

:)

sarah59168  (18.04.2011 à 15:19)

pour ce qui est de la description des personnages, vous pouvez les imaginez mais bon, sinon je peux vous les décrire ici.

Witney Jetson:

cheveux blonde et long, yeux bleu, mince, peau blanche, est toujours vêtu de belle mini robe et quand il pleut, elle porte toujours une robe mais avec un leggings et met des chaussures à haut talons.

Tania Jetson:

cheveux blonde et long, yeux bleu, mince, peau normal ( ni blanche, ni bronzé ) est aussi toujours vêtu de belle mini robe et met une mini robe avec un leggings en cas de pluie et porte des chaussures à haut talons.

Vicky Jetson:

cheveux blonde et long, yeux bleu, mince, peau bronzé, est aussi toujours vêtu de belle mini robe et met un leggings en cas de pluie et porte des chaussures mais pas à haut talons car elle ne sait pas marcher avec.

Lila Manford:

cheveux brune et long, yeux noisette, mince, porte toujours des mini maillot avec une mini jupe et des petite chaussures.

Sydney Vanhouten:

cheveux blonde foncé et mi-long, yeux vert, mince, porte toujours des mini robes avec des bottes ou des fois des chaussures à haut talons.

Jill Halif:

cheveux blond et court, yeux bleu, mince, porte toujours des vêtement chic ou de haute couture pour faire croire qu'elle est riche mais en faites elle les vole.

Lana Designies:

cheveux très court blond, yeux vert, envelopper, porte toujours des jeans avec des mini maillots et des petites chaussures.

Miriam:

cheveux blond très long, yeux très bleu, mince, porte toujours des longues robes avec de belle chaussures.

la directrice:

cheveux roux très court, mince, porte toujours un costard pour femme.

il y a des autres personnages qui apparaîtrons tout au long de la série et je vous les décrirai au fur et à mesure qu'il apparaissent.

sarah59168  (22.04.2011 à 14:52)

les nouveau personnages sont arrivées:

TED MAGUEL:

cheveux brun court, musclés, yeux bleu, s'habille tout le temps avec sa veste de quarterback et un jeans.

MAX TAVEL:

cheveux blond court, yeux vert, mince, s'habille tout le temps avec ses maillot "fétiche" et ses jeans.

HENRY WALLACE:

cheveux blond, pas trop court, yeux bleu, s'habille avec sa veste de co-quarterback et un jeans.

sarah59168  (28.04.2011 à 18:06)

rectification, les soeurs Jetson ont leur yeux de la même couleurs que leur pouvoirs :

Kelly: yeux jaune, donc air/lumière

Witney : yeux rouge, donc feu

Tania: yeux bleu, donc eau

Vicky: yeux vert, donc terre/nature

sarah59168  (08.06.2011 à 14:33)

comme vous pouvez le constater, il y a deux nouveau personnages ... enfin trois avec Mandragore:

Greg Fernone:

blond,yeux vert, un peu musclés, s'habille tout le temps avec des maillots à brettelles et short ou jeans

Cyril Cirius:

brun, yeux marron, un peu musclés, s'habille tout le temps avec des maillot à manches court et un jeans ou un bermuda

Mandragore:

brune, yeux cristal (évidemment, c'est une sorcière) et s'habille tout le temps avec des robes noir

sarah59168  (08.06.2011 à 14:34)

comme vous pouvez le constater, il y a deux nouveau personnages ... enfin trois avec Mandragore:

Greg Fernone:

blond,yeux vert, un peu musclés, s'habille tout le temps avec des maillots à brettelles et short ou jeans

Cyril Cirius:

brun, yeux marron, un peu musclés, s'habille tout le temps avec des maillot à manches court et un jeans ou un bermuda

Mandragore:

brune, yeux cristal (évidemment, c'est une sorcière) et s'habille tout le temps avec des robes noir

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La franchise

La franchise "Stargate" en lice sur Le Caméléon
Le quartier Le Caméléon vient de lancer son nouveau sondage qui vous propose de départager des...

Alternative Awards 2021 | Le Destinée est nominé !

Alternative Awards 2021 | Le Destinée est nominé !
Stargate Universe est à l'honneur dans la 16ème catégorie des Alternative Awards 2021 ! Si vous...

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira
Aujourd'hui, 20 février, nous fêtons les 55 ans de Louis Ferreira, alias colonel Young. En effet, il...

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 !
Le Destinée et moi s'associent pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2021. Quelle...

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Le quartier "Stargate Universe" se joint à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël ! Nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !