59 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ptitebones  (11.03.2013 à 19:27)

Merci ! C'est gentil à vous de me donnez votre avis ! :)

Calendrierptitebones  (12.04.2013 à 19:05)

Le calendrier d'avril est enfin là ! Je m'excuse du retard mais je n'ai pas eu trop de temps cette semaine pour venir sur hypno.

Je le trouve plutôt bien mais je n'aime pas les couleurs peut être que vous si...

Tardis50  (12.04.2013 à 19:56)

Il est comme toujours très bien et je suis vraiment en admiration quand à la réussite de tes calendriers chaque mois !!! Bravo !

Mais il manque juste une chose, aurais-tu la possibilité de faire aggrandir le calendrier sur la page d'accueil car je ne vois pas très bien les détails lorsqu'il est miniature. Merci d'avance.

ptitebones  (12.04.2013 à 21:01)

Merci ^^!

J'ai mis un lien pour le voir en plus grand en cliquant dessus dans l'édito. ;)


sanct08  (13.04.2013 à 09:23)

Superbe calendrier: ;)

Merci pour tout le mal que tu te donnes

Calendrier avril 2016ptitebones  (03.04.2016 à 18:34)

Et hop ! Voici un tout nouveau calendrier, après 3 ans j'ai décider de m'y remettre et voila ce que je vous propose pour ce mois d'Avril !

Je trouvais la photo très belle, elle m'a inspiré, elle mets en avant le Lieutenant Tamara Johansen, plus couramment appelée TJ dans la série.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Calendrier avrilroro73  (11.04.2016 à 23:39)

Je ne connais pas vraiment la série donc difficile de commenter le thème !

Mais j'aime bien l'effet de style que tu as fait avec le cadre où il y a les jours ! C'est vraiment cool ! Même si c'est un peu perturbant pour lire ^^

Le calendrier n'est pas trop chargé et on trouve un jeu de couleur intéressant !

Bravo ! Je le trouve très réussi !

roro73ptitebones  (11.04.2016 à 23:48)

Merci roro73 !

Désolé si c'est perturbant pour lire les jours. ^^ Je prends en compte les commentaires, la prochaine fois j'adapterai d'une autre façon leur position.

Avril 2016Merane  (12.04.2016 à 22:36)

Il est vrai que ce calendrier nous fait tourner la tête dans tous les sens. Sûr que ce n'est pas très pratique pour lire les chiffres mais cela a son charme.

Le carré a un petit côté bannière à frange avec le mois - ou alors je fume quelque chose, au choix ^^.

Et Tj est mise en valeur avec ce choix. Calendrier sobre et joli :).

calendrier avrilcartegold  (14.04.2016 à 09:27)

Merci Ptitebones pour ce calendrier, tu as mis à l'honneur mon personnage préféré c'est sympa ! En plus toute en simplicité, j'adore !

Calendrierptitebones  (04.05.2016 à 16:29)

Merci à tous pour vos commentaires sur le calendrier d'Avril !

Voici ce lui de Mai, qui met en avant le Dr Rush et le Colonel Young.

Calendrier mairoro73  (08.05.2016 à 22:11)

Il est trop cool !
J'aim bien la photo et l'effet donné avec la porte derrière est super !
Les jours sont bien visibles  ! Les couleurs sont sobres mais agréables ! De la couleur ferait peut-être du bien, surtout en mai, mais comme ça c'est cool aussi !
Bravo =D

roro73ptitebones  (09.05.2016 à 15:57)

Merci d'avoir donné ton avis Roro73 ! Ca me fait plaisir si le calendrier te plais :)

loulou112  (13.05.2016 à 18:10)

bonjour

je viens de faire un petit tour sur votre galerie des calendriers et j'avoue que j'aime beaucoup toutes ces créations avec un gros coup de coeur pour le calendrier du mois d'avril 2016 j'aime beaucoup la symetrie du personnage et du calendrier, ce calendrier et trés sobre mais trés classe

bravo à la créatrice

loulou112ptitebones  (13.05.2016 à 19:27)

Merci de ton avis Loulou ! N'hésites pas à revenir !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La franchise

La franchise "Stargate" en lice sur Le Caméléon
Le quartier Le Caméléon vient de lancer son nouveau sondage qui vous propose de départager des...

Alternative Awards 2021 | Le Destinée est nominé !

Alternative Awards 2021 | Le Destinée est nominé !
Stargate Universe est à l'honneur dans la 16ème catégorie des Alternative Awards 2021 ! Si vous...

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira

Joyeux Anniversaire, Louis Ferreira
Aujourd'hui, 20 février, nous fêtons les 55 ans de Louis Ferreira, alias colonel Young. En effet, il...

Bonne année 2021 !

Bonne année 2021 !
Le Destinée et moi s'associent pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2021. Quelle...

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !
Le quartier "Stargate Universe" se joint à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël ! Nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !